Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés…

Miléna, marketeuse en investissement immobilier

Miléna

Si vous deviez choisir un mot qui symbolise pour vous l’été, ce serait quoi ? Pensez-vous qu’il est possible de se croire en été toute l’année ? Et bien, chez immveo, l’été est synonyme de soleil, de chaleur, de plage et surtout de coquillages !  

Alors prêt à mettre un air iodé dans votre décoration ? 

Comment créer une atmosphère de vacances harmonieuse ? 

Dépaysant à souhait et pile dans l’air du temps, la tendance aquatique ajoute une touche d’évasion, de légèreté et de fraicheur à nos intérieurs. Sous la forme de poissons, crustacés ou même pieuvres, partez en vacances en bord de mer sans bouger de votre canapé ! Nous vous conseillons soit d’opter pour une pièce forte qui marquera votre intérieur de cette touche estivale soit de distiller des éléments tels que des assiettes ou des coussins avec des motifs rappelant l’univers des fonds marins pour plus de subtilité.  

 

Laisser libre court à son imagination 

Finalement, l’inspiration ne vient-elle pas lorsque l’on se perd à flâner sur la plage au milieu des galets, des coquillages enfouis dans le sable, ou encore des bois flottés ? Ramassez en quelques-uns et encadrez vos trouvailles pour apporter une touche de modernité dans votre intérieur. Vous pouvez aussi détourner les usages en utilisant une cloche en verre pour exposer vos compositions marines. Avec plus de 100 000 espèces de coquillages, vous trouverez forcément votre bonheur dans les formes et les couleurs qui iront parfaitement chez vous.  

Et comme c’est la période des soldes, c’est aussi l’occasion idéale dprofiter de notre sélection déco tendance bord de mer pour ajouter une touche marine à vos murs, à votre vaisselle ou à vos coussins. 

Au cours de nos prestations, nous intégrons les services d’un architecte d’intérieur, si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous !

previous arrow
next arrow
Slider

Commentez, Partagez :