L'impact du Covid-19 sur l'immobilier locatif, celui auquel on ne pense pas

Le marché immobilier semble avoir été à l’arrêt suite à la crise sanitaire que nous traversons. Le gouvernement a publié le week-end dernier un décret qui permet désormais la signature à distance des ventes de logements avec votre notaire.

Damien Ruaud, le président régional du conseil des notaires de Bretagne, s’en dit ravi : « Les offices notariaux travaillant dans le respect du confinement, les clients n’y sont plus accueillis physiquement. 85 % de notre activité s’était arrêtée. Ce décret va nous permettre de dégager des actes en stock ».

Les rendez-vous pour donner suite à une signature d’un investissement pourront même être conclus via la visioconférence. Effectuer des démarches par signature électronique est aujourd’hui un moyen sécurisé et plus rapide.

Heureusement, chez Immveo, nous l’avions déjà compris nous avions intégré cette démarche dans notre processus depuis le début !

Se faire accompagner

Si vous manquez de temps, ou que vous avez besoin d’aide, vous pouvez faire appel à un courtier en prêt, ou à un spécialiste en investissement immobilier comme Immveo.

Votre expert Immveo est là pour vous aider à constituer au mieux votre dossier et à aborder tous les points importants de votre projet d’investissement locatif ! 😊

Commentez, Partagez :